GET IN GET OUT. NO FUCKING AROUND!
MONOGRAPH CATALOGUE, 2019 (2009-2019)
Fondation Fernet-Branca / Solo Show - Exhibition: May 25 - September 29, 2019
160 pages
Authors:
MARIE MAERTENS: Curator, Writer, journalist
Diplômée en Histoire de l'art, Marie Maertens est journaliste et critique d'art. Elle collabore régulièrement aux revues Connaissance des Arts, Arts Programme et Balthazar. Rédactrice en chef du hors-série Technikart consacré à l'art contemporain, elle écrit aussi dans Artpress et Blast.
Enseignante à l'Icart, elle est l'auteur de L'Art du marché de l'art, paru aux éditions Luc Pire en 2008 et de textes de catalogues, parmi lesquels Vuitton, Art, Mode et Architecture, publié chez La Martinière et La Belle peinture est derrière nous.
AYMERIC MANTOUX: Writer, Journalist, Editor
Aymeric Mantoux est un journaliste français. Il a fait ses études à Sciences Po Paris et a obtenu un diplôme d’études supérieures de Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle à la Sorbonne, période pendant laquelle il a commencé sa carrière de journaliste au "Guide du routard".
En 1998 il entre à LCI puis il a travaillé à TF1 en 1999 et au "Nouvel Économiste", ainsi qu'à Radio Classique.
Après avoir fondé fin 2001 l’agence Tapas Presse avec Luc Dubanchet et Marc Esquerré, il est nommé en 2008 rédacteur en chef adjoint puis rédacteur en chef du magazine "L'Optimum (Éditions Jalou), puis de "La Revue des Montres".
Pendant plusieurs années il a été chroniqueur dans "Goûts de Luxe" sur BFM et animateur de l'émission "Style me up" sur Mensuptv.fr.
En 2015, il prend la direction Générale déléguée de la maison d'éditions Cercle d’art et à partir du 1er janvier 2016, il devient Directeur de la communication de l'horloger Richard Mille.
Aymeric Mantoux est auteur de nombreux essais politiques et économiques.
GREGORY FORSTNER: (…)
ISBN : 978-2-491141-00-4
Éditeur : AM Art Publisher
Direction : Aymeric Mantoux (AM Art Publisher)
Pages : 160